Sonic

J'ai toujours détesté la superficialité. Au collège, je maudissais ces filles avec leurs jupes et leur mascara, quand moi j'étais en baggy avec mes cheveux jamais coupés et en bataille. Je me disais que c'était con les apparences. Alors qu'au fond, j'aurais voulu être jolie aussi. J'étais persuadée que j'pouvais pas être une fille. Une VRAIE fille. Et puis au lycée, quand je suis arrivée à l'internat, et que les apparences étaient devenues toutes aussi importantes chez les garçons que chez les filles, je me suis rendue compte que quelque chose clochait, et qu'on pouvait être sois tout en étant maquillée et bien habillée. Au final, je suis restée différente des autres, mais je me sentais déjà plus moi, avec mon maquillage noir et mes vêtements de fausse gothique/punk. La superficialité, c'est pas le maquillage, ou les vêtements, c'est sa façon d'agir.

Maintenant que j'ai évoluée, en étant passé par toutes les horreurs dont j'ai été capable, mais tout en restant moi, je pense être devenue une vraie fille (et ça a pas été simple).

Je suis maintenant obsédée par le maquillage et les chaussures. Je suis fanatique d'Anna Sui, Sugarpill, Lime Crime, Vivienne Westwood, et Jeffrey Campbell. Et ayant toujours voulu entrer dans une école de mode, sans avoir assez d'argent pour y entrer, j'ai décidé de faire un blog mode/beauté.

En étant plus précise sur moi même, je suis donc une fille, avec un comportement de garçon, mais qui fait très attention à son physique. Je suis fan de jeux vidéos, de Lego, je collectionne les peluches, les chaussures, et les vieux livres. Je suis fan de métal. Une GRANDE fan de métal. J'ai commencé en primaire, et j'ai jamais pu m'en passer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire