dimanche 9 décembre 2012

Aaah Sugarpill, mais que fais tu ?


Hey Sugarcubes ! 
On oublie le titre pourris, j'avais pas d'idée. Et j'ai même pas d'inspiration, mais j'avais envie de parler de Sugarpill. Je ne suis certainement pas la première à parler de Sugarpill sur la blogosphère, je ne vais donc pas m'attarder à vous présenter cette marque de cosmétique. 


On sait que Sugarpill, c'est des fards qui tuent, pigmentés, pas poudreux, qui tiennent divinement bien, et un packaging simple mais efficace, et des pigments parfaits. En plus, ça vient toujours avec un petit quelque chose comme un autocollant, et un échantillon. (Et en plus, le chat Sugarpill, je l'aime)


Vieille commande dont j'avais gardé les photos, habile !

Mais voilà, en septembre (le 15 exactement) j'ai fait une commande de 3 pigments : Goldilux, Royal Sugar, et Tiara. Et 3 mois après je ne les ai toujours pas reçu. J'ai donc contacté Sugarpill, et ils viennent de me renvoyer un nouveau colis. J'espère juste que celui ci arrivera à destination !





Enfin bref, même si je suis extrêmement déçue de ne pas avoir reçu mon colis (que j'attendais pour un mariage en octobre), je dois dire que le SAV de Sugarpill est super (même si j'ai dû les contacter deux fois pour qu'ils agissent), Trista a été super gentille et agréable ! Et j'ai vraiment hâte de recevoir mon colis. (d'autant que j'aimerais utiliser certains de ces fards pour noël quoi)






Fards sur les photos :
Blanc Tako Sugarpill
Jaune Buttercupcake Sugarpill
Rouge Love+ Sugarpill








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire